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Informations sur le service d’urgence

Les piles au lithium dans un état critique peuvent représenter un risque d’incendie. Afin d’éviter des incendies potentiels, INOBAT met à disposition un service d’urgence disponible toute l’année, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cette prestation est gratuite pour toutes les piles au lithium soumises à taxe. Cette prestation ne couvre pas les piles lithium-ion exemptées de la taxe et provenant de voitures électriques ou de grands véhicules électriques (p.ex. en cas d’accident de la circulation).

Des spécialistes sont à votre disposition, si vous possédez des piles dans un état critique.

Contacter le service d’urgence

Étape 1

Indiquez ici votre code postal :

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Altola AG - Logo

Altola AG

Tél. 062 287 23 83

Sovag Veolia - Logo

Sovag Veolia

Tél. 041 429 70 15

Chiresa - Logo

Chiresa

Tel. 058 400 07 00

Étape 2

Composez le numéro d’appel d’urgence correspondant. Celui-ci est desservi en permanence (24/7). Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne parvenez pas à établir la communication, composez le prochain numéro d’appel d’urgence.

Étape 3

Afin d’évaluer le risque potentiel, le service d’urgence vous posera quelques questions concernant la pile. La ou le spécialiste du service d’urgence décidera alors ce qu’il convient de faire avec cette pile et si la pile doit être évacuée par un véhicule disposant de l’équipement adéquat (transport de marchandises dangereuses).